Pour le nouvel an
- yonbanladouce
- 29 déc. 2021
- 2 min de lecture
Cette année tire sa révérence, et elle n'a pas tout été pour nous un tremplin de bonheur, mais on garde en coeur, ces moments sans peines, qui nous ont donné raison de s'accrocher, d'y croire, et de ne pas lâcher prise.
Cette année tire à sa fin et on se donne le privilège de savourer cette bibliothèque de souvenirs enfouis dans notre mémoire. Pour ne pas rater le scénario d'un événement immortel, qui nous a arraché le sourire instantanément et qui nous a consolé de ces fou-rires qu'on retrouve dans ces blagues pourries qui demandent juste à être raconté.
Cette année n'a pas été "the best " mais elle nous a appris une pléthore de choses sur les difficultés émotionnelles, financières, fraternelles, familières...
C'est que tout est éphémère et que rien ne perdure.
Cette année, j'ai reçu des coups durs, qui m'ont appris à rester debout, peu importe les obstacles. J'ai appris que tout viens avec le temps, même si le temps prend son temps à se présenter à temps.
Cette année, j'ai perdue des amis, des frères et soeurs... Donc je garde l'image en ruminant de temps à autre ces paroles là qui définissaient leur être.
Mais j'ai aussi fait de nouvelles rencontres, qui m'ont poussé à l'extrémité de la folie du bonheur, qui m'ont enseigné des valeurs dont je n'avais pas idée, qui m'ont consolé, motivé, et réconforté quand j'avais besoin de plus que des mots pour apaiser mon âme troublé.
Cette année je ne suis pas certes devenu la meilleure version de moi-même, parcequ'il y'a beaucoup à améliorer chez moi, mais j'ai fait des progrès sur tous les plans...
Je me suis nourrit de sains conseils et j'ai puisé connaissances dans tous les bibliothèques animées et vivantes.
Cette année à été un film pas très bien réussi par la metteure en scène que je suis de part les imperfections et infections donc chaque mois a été contaminé et affecté mais l'année prochaine sera meilleur.
Pour l' année 2022, je te souhaite pas que...
1 an d'allégresse
12 mois de bonheur,
52 semaines de bien-être
Mais aussi
365 jours d' amélioration
8.760 heures de persévérance
525.600 Minutes de mouvance
31.536.000 secondes de travail
Que tes objectifs soient pulvérisés
Que ton succès soit taillardé
Que tes soucis soient dilués
Que tes rêves soient accomplis
À toi qui m'aime de près, à toi que j'omets de saluer parfois, à toi qui ne m'aime pas ou alors hypocritement, je te souhaite une bonne année et que le meilleur ne reste pas à venir mais soit avec toi !
Ladouce.Y
Toujours waouh en lisant tes textes belle fille 💪💪